Nouvelle saison

MessagePosté par Valérie » 21 Aoû 2012, 22:16

Bonsoir à tous,

Je suis présidente de l'association, les activités vont bientôt reprendre, n'hésitez pas à contacter les animateurs des différentes sections
pour connaître les dates.
Je lance un appel aux ados qui souhaiteraient faire du badminton, s'ils sont assez nombreux nous pourrions faire deux groupes (enfants - ados),
en fonction du niveau de jeu.
Petit retour sur la saison dernière qui c'est terminé par un spectable de danse suivi d'un repas comme chaque année mais qui ne pourrait
avoir lieu sans l'aide des bénévoles - Merci - Malheureusement la météo nous a joué un mauvais tour, les danseuses ont su s'adapter - Bravo -

Bonne rentrée
Valérie

programme journée 01 septembre fête du sport à chauriat

MessagePosté par pat63 » 25 Aoû 2012, 12:07

Bonjour, tout d'abord félicitation pour la création de ce forum.... J'en profite pour vous demander si vous avez des infos sur le programme de la journée du sport qui aura lieu le 01 septembre. D'avance merci pour les infos. Bon week end
pat63

Re: Journée du sport

MessagePosté par marco » 26 Aoû 2012, 20:58

Bonsoir,

Concernant la journée du sport le 1er septembre, organisée par la municipalité, rendez-vs à partir de 9 h au terrain de foot de Chauriat.
Il y aura différentes activités (basket, hand, bad, ect ...) à pratiquer en équipe (enfants, adultes). Durant cette journée Zickzendé sera
représenté par le bad, modern jazz avec un spectacle au environ de 12 h, zumba. Les personnes intéressées pourront en profiter
pour s'inscrire pour la nouvelle saison.

Valérie
marco

Retourner vers Annonces du bureau